Chercher à fete des lumieres lyon

fete des lumieres lyon
Fête des Lumières 2018 Lyon Visite.
Ping: La fête des Lumières à Lyon, loccasion de succomber aux trésors de la ville Speak About. 23 octobre 2013 à 1819.: @Chantal: Nous envoyons des informations uniquement par courriel. Notre itinéraire sera publié ici aux alentours de ce dimanche 27. 21 octobre 2013 à 1701.: merci de nous envoyer le progamme officiel avec les itineraires pour la fete des lumieres.
bruxelles
MET Fête des Lumières: préparez votre édition 2017.
Pour deux euros, achetez des lumignons dans les points Information de la Fête des Lumières à Lyon, à lOffice du Tourisme ou encore au sein de nombreux stands et boutiques de la Presquîle. Une opération solidaire pour la Fête des Lumières de Lyon.
pointeuse
MET Fête des Lumières Lyon 2017: toutes les infos pratiques.
Pour circuler facilement et profiter au maximum de la Fête des Lumières à Lyon du 7 au 10 décembre, tour d'horizon' des infos pratiques et petit rappel des principales règles de sécurité. Horaires de la Fête des Lumières 2017. Inutile de vous rendre trop tôt en centre-ville, lieu principal des animations.
Reprogrammation moteur
Fête des Lumières.
Chaque année, éclairagistes, designers, vidéastes, architectes, graphistes, artistes plasticiens, mais aussi compagnies de spectacles de rue, proposent des installations inédites et surprenantes. En 2017, la Fête des lumières a accueilli un public nombreux qui a pu découvrir durant 4 soirées une ville transformée par des créations originales audacieuses, des petites places aux grands sites comme la place Bellecour, lAntiquaille ou les théâtres antiques de Fourvière. Lyon vous donne rendez-vous pour la Fête des Lumières du jeudi 6 au dimanche 9 décembre 2018!
Fête des Lumières à Lyon.
Soudain, Lyon se mue en théâtre à ciel ouvert. Si les lumignons, installés sur les fenêtres des Lyonnais, avaient ouvert le bal des illuminations, maintenant, place aux jeux de lumières scénarisés par des artistes venus du monde entier. Les murs des monuments ne sont plus que peintures lumineuses et uvres dart évanescentes.
Fête des Lumières Lyon Wikipédia.
La ville de Lyon vénère la Vierge Marie depuis le Moyen Âge et s'est' mise sous sa protection en 1643, année où le sud de la France était touché par la peste: les échevins de Lyon, le prévôt des marchands et les notables firent alors vu de rendre hommage chaque année à la Vierge si l'épidémie' de peste cessait.
PHOTOS. Lyon: Nos Cinq coups de cur de la Fête des Lumières.
Frayeur durant la Fête des Lumières avec un début d'incendie' à Fourvière. Dans la peau dun touriste à la Fête des Lumières de Lyon. La Fête des lumières à Lyon illumine les réseaux sociaux. Retourner en haut de la page.

Contactez nous